laura grunert
Laura est originaire d'Alsace. Après avoir vécue à Strasbourg, Bordeaux et Toulouse, l'amour l'a ammené dans le Finistère sud en 2021. Et c'est enceinte de son premier enfant, que sons projet prit forme au fil des prises de consciences, des formations et des échanges. Cette même année, Laura entreprit son virage professionel dans le domaine du massage bien-être spécialisé dans le drainage lymphatique, l'aroma-drainage (méthode Renata França & Ahimsa) ainsi qu'au massage ancestral chinois. Forte de ses formations et de son expérience, elle propose aujourd'hui une pratique qui parle à tous les corps (du physique au spirituel) et qui permet de se rapprocher toujours plus de ce que nous sommes, de notre essence.
Laura a trouvé sa voie en accompagnant des femmes avec des problèmes hormonaux (atteintes d'endométriose et d'adénomyose - comme elle -), des femmes sportives et des moins sportives, des femmes avec des oedèmes douloureux, des futures mamans, des femmes qui souhaitent combattre la cellulite ou tout simplement profiter d’un instant bien-être.
"Apprendre à s'aimer c'est pas n'importe quoi mais on se le doit.
Oublier un peu ce que l'on aime pas chez nous et essayer de trouver des moyens pour se raccorder et se connecter à soi. Je ne suis pas une adepte de tous ces grands discours de développement personnel qu'on nous sert à tout va mais je crois profondément que l'acceptation de son image, aussi difficile soit-elle et à n'importe quelle période de notre vie de femme, devrait être aussi importante que boire et manger.
Je vous masse, je vous accompagne quelque soit vos attentes, je fais ça pour aider d'autres femmes à aller dans ce sens et ma thérapie passe par là."