LE MOMA SHALA
C'EST QUOI ?
MO pour Morgane
MA pour Marine
SHALA pour "maison" en sanskrit
Le projet du studio a été pensé en octobre 2019 par Morgane et Marine, amies dans la vie.
Le projet de créer un lieu chaleureux et coloré. “Le projet de créer un lieu qui rassemble et qui nous ressemble.” Depuis 2019 le MoMa Shala s’est adapté, il a bougé et il a évolué.
Ce projet s’est concrétisé en début d’année 2020 à la suite de leur formation de yoga en Inde avec l’acquisition du terrain à Plonéour-Lanvern.
MORGANE
DUPRAT
Après cinq ans d’etudes du vivant pour devenir ingénieur agronome, Morgane quitte le bitume parisien pour les dunes et les vagues de Tronoën. En 2020 elle se forme au Yoga et au Pilates.
Elle étudie maintenant le vivant à travers le mouvement corporel. Son envie ? (r)amener de la conscience et de la confiance en chacun pour vivre mieux - et plus longtemps - avec soi et faire de son corps un allié.
“Le sport a toujours fait partie de ma vie. Aujourd’hui l’écoute et la compréhension de mon corps me permettent d’être à la fois plus indulgente, performante et endurante.”
MARINE
MINIER
Marine a découvert le yoga il y a douze ans dans les studios de Gérard Arnaud à Paris alors qu’elle était créatrice d’une marque de textile décoratif. En janvier 2020 elle se forme en Inde au Yoga Ashtanga, pour la technique, et au Yoga Vinyasa pour la créativité.
La grossesse et la naissance de son fils l’ont guidé naturellement vers des pratiques plus douces comme celles de la méditation ou du yin yoga.
Inspirée par la musique, la danse et le mouvement libre, Marine voit le yoga comme un art de vivre, une philosophie appliquée.